~NARUTO RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~NARUTO RPG~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La barre d'annonce est ENFIN éditée xD
~ Nouveau design de Hitskin ~
~ Joyeuse Pâques à toutes !! ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation of meeee <'D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 18:36

Prénom: Cécile

Age: 15 automnes

Ville: Toulouse

Physique(taille,yeux,cheveux,...): 1m61 (bouuuuuuh!!! j'suis naine! ToT ) yeux bleu-gris-vert with une tache marron dans l'oeil droit <'D, cheveux assez court, chatain with meche-blondes-blanches

Caractère: flemmasse..... vantarde..... maladroite...... gaffeuse......... naive......... pas-douéééé............ etrange........ supra-affectueuse.........et optimiste!! albino

IN NARUTOOOOOOOOO:

Nom: y'a pas / mitarashi / yakushi / quelqu'un connait le nom de tsunade ? <'D (c'est au choix en fait <3 )

Prénom: Kastue/kastu

Caractère:.................grande-gueule deja xD.........prudente => du genre tient a la vie.....mais pas froussarde pour autant......pas du genre a aller de mettre dans des e******* pas possible pour rien (genre naruto quoi <'D).........naive but mefiante parcequ'elle le sait mais ce qui au final ne sert a rien ^^'...........timide mais fait des efforts.............a de super-presentiments-(presque)-tjr-exacts et tout mais n'arrive jamais a s'en servir parceque pas-douééééééé ^^'.............maladroite............pardonne tout tres vite/pas rancuniere du tout (ouais c'est la meme chose ....et alors ?...=w= )............se fatigue vite xD.......but tres patiente.........en gros lunatique du comportement mais jamais de l'humeur <'D......positive en permanence....ah et, j'ai peur des araigné, du sang quand je m'était pas preparé a en voir (et encore.....) et des portes ouvertes! <'D.........devient violente quand on s'en prend a quelque chose ou qu'elqu'un auquel elle tient.....et enfin....pleine de tics plus ou moins etranges, et est inapable de regarder les gens dans les yeux.....sa me traumatise xD
hum......tout ceci n'est pas tres clair xD .......bon.......en gos, vous prenez sakura pour la double personalité, hinata pour le coté timide et de bonne volonté, temari pour la façon de causer aux mec en general xD, anko pour le coté "explosif" et un peu sadique et aussi psycopathe et enfin tenten pour le coté sert-a-rien <'D.....vous mixé le tout et vous vous retrouvez avec le gros boulayyy que je suis <'D

Histoire: fille de tsunade , pere inconnu au bataillon <'D j'ai était placé sous la garde d'une paysanne qui fut (vers mes 5/6ans) tué par les sbires (j'adoooore ce mot! <'D xD) d'orochimaru avec le reste des adultes du village.
Les enfants (dont mwa )furent enmenés pour etre soumis a des experiences/entrainements carrement moyens visant a trouver: de news hommes de main / un candidat de plus comme receptale d'oro / un remplaçant pour kabuto au cas ou (on est jamais trop prudent hein <'D ).
Ayant été selectionné dans cette derniere categorie, kabuto-sensei nous fis subir un entrainement a mwa et aux autres recrues......c'était......enfin......disons que je restait bientot la derniere survivante <'D.....faut dire aussi qe j'ai eu de la chance: oro venait regulierement piocher dans la reserve d'eleves de son bras-droit quand il manquait de gosses a lobotomiser et autres pour ses experiences.......ce qui forcement a rapidement reduit le nombre de mes camarade <'D.
(Tout ceci c'était peu apres le depart d'une certaine Anko, je ne lai donc pas croisée, mais de peu apparament.)
Kabuto-sensei ayant depuis longtemps abandonné l'idée de faire de mwa un ninja-medecin a cause de ma peur du sang, il a quand meme demandé a oro a me garder en tant que disciple, pour me former plutot a des missions du genre espionage/infiltration/assassinat......(en fait c'est mwa qui lui avait demandé ça parceque sa me semblait cool <'D......et kabuto-sensei s'est arrangé pour, kya <'D.....)
Me revelant pas trop nule dans ces domaines, oro fini par decider de m'integré a l'un de ses tres nombreux plans, ici :
- m'infiltré a konoha
- y rencontrer un certain sasuke
- le defier pour evaler son niveau
- s'il se revelait à la hateur des esperances d'oro, je doit le battre d'une façon sufisament impressionante pour qu'il se ralie a oro (en lui disant que c'est grace a lui que j'ai obtenu un pouvoir pareil, et encore! que ce n'est rien comparé a ce qu'il lui reserve a lui etc)
Bien entendu, c'était la derniere partie qui posait probleme, ok j'étais peut-etre capable de battre sasuke (a cette epoque) mais de la à ce que ça le traumatise au point de rejoindre oro.........celui-ci a donc decidé de tenter une new experience sur mwa destiné a augmenter ma puissance: une fusion with une invocation de niveau moyenne (pour commencer) : Kastue, tigresse blanche aux yeux gris de 2/3 m de haut de son état <'D.
Comme je l'ai deja dit dans TNF-RPG, cela a effacé presques tous mes souvenirs, remplacées illico par ceux de katsue (ce qui explique que j'ai parfois tendance a partir dans des delires genre "du temps du 1er hogake on ne traitait pas les entitées superieures de mon niveau de cette façon....>.< " mais bon, ça passe vite xD) a part ça je n'ai gagné presque aucune capacité part quelque machins genre "vision nocture", meilleur ouïe et odorat....ce genre de machin felinesque quoi <'D.
Depuis cet evenement, je posede un tatouage sur le haut du dos (=> voir avatar, miciii annab <'D) c'est le seau qui a servi a la fusion avec Katsu, le meme genre que celui de naruto.
Carrement trop deçu, oro voulu se debarasser de mwa en me recyclant comme bouffe pour les croco-geants de son TRES grand vivarium d'a coté, mais kabuto-sensei a eu un peu de peine pour mwa et a plaidé ma cause en disant qu'on pouvait me "relacher" , que ça ne risquait rien vu que je n'avait presque plus de souvenirs, et que le repas des croco était deja passé et que d'ici le prochain ça servait a rien de s'encombrer de mwa <'D .
Une fois libre j'ai donc pris la direction de konoha où le 1er hokage avec qui j'étais pote y'a quelques temps deja m'avait invoqué pour la derniere fois. J'y ai rencontré sandaime et lui ai raconté le peu de choses donc je me souvenait, il m'a pacé sous la tutelle d'Anko en esperant qu'un jour ça fasse "tilt" et que je me rappelle d'un truc utile.
Je me suis bien entendue with my new grande soeur/tutrice qui a eu celon certain une influence assez "regretable" sur mwa xD. enfin, je suis donc entré a l'academie des ninjas normalement, car meme si je les demolissait tous en force physique (=> hérédité B] ), malaxage de chacra (=> la specialité de kabuto-sensei <'D ) et histoire des ninjas (=> bah ouais j'avais tout vu hein! B] ), j'était tellement naze en lancé de kunai, endurance, et autre trucs basiques que finalement j'était plus moyenne ^^' .
Une fois a l'academe j'ai mediatement pris en grippe sasuke et trop flashé sur kiba <'D.
fiiiiiiiin!!!

Famille:
mere=> tsunade
soeur adoptive=> Anko
frere => Daï un tigre blanc aux yeux bleus, de 3 metres de haut.....frangin de kastue donc de mwa......(ça lui a fait trop bizard le pauvre de me voir dans un corps d'humain xD )

Démon (si il y a): y'a pas! j'suis normale mwa hein! <'D (euuuuuuuuuuuuuuh.........)

Physique (taille, yeux cheveux..): 1m52, sinon c'est idem que dans la vraie vie

Armes caractéristiques: une tronçonneuse (pour les grosses bagarres de preference <'D ), une épée a la zabuza remixé par les soin de Anko et 2 sorte de shurikens geant remixé, eux, par kabuto.....je les avait gardés <3

Quelle est votre affinitée ? : j'invente mwa meme la plupart de mes techniques alors forcement y'a des melanges ^^'........but j'ai une pitite preference pour suiton et futon.......et je peu pas voir du katon, a ça non >.<

voilaaaaaaaaaaa!!! AH ENFIIIIIIIN!!!! hiere j'avas fait un truc trop beton mis ça a pas loupé quand j'ai voulu validé ça ma deconectée et j'ai tout perdu!!!! xD omg......j'ai cru que j'allait le bouffer cet ordi meuh bon....j'lui pardonne ^^'


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Onche ?
Onche ?
SunShine


Messages : 1064
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Noyée dans mon bazar...

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 18:49

Kyah Cécile <D
J'adore ton perso !!
VIVE LES GROSSE EPEE ENORMESQUE A LA ZABUZIBUZAAA >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.skyblog.com
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 18:55

Bienvenue CECILEEEEEEEEEEEE !
Je te n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 19:03

kya mici! <'D

@ annab: YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!! TROP A FOND D'ACCORD!!!! xD

"zabuzibuza" ? xDD funnyyyyyyyy.......=w= <3

OMG! en me relisant j'avais pas fait gaffe a quel point c'était long ^^'

enfin bref, mici, je vous aimes! beuzooo <'D
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 19:19

Nous aussi on, t'aime tu sais ma petite fleur de Monts enneigés du Kilimanjaro ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 19:20

ahhh! merci j'avais fallit oublier B) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 19:27

Rappelle toi que je suis ici pour te le rappeller xD

tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 19:31

pig => qu'est e qu'il vient foutre la lui ? ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 19:34

En fait, je le trouvais joli, alors, je me suis dit : "Pourquoi pas le mettre,puisqu'il est mignon ?!"

Ca na pas de sens, je suis impardonnable..........
I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 31 Déc - 19:40

meuh si meuh siiiii <'D

tkt pow on t'aime <'D
pitit porte-bonheur n'a mwa <'D <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyVen 4 Jan - 22:07

xD
*se sent aimé tout a coup*
*tournée de calins a tout le monde*
COMME ON DIT CHEZ MOI... C'EST MA TOURNEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyVen 4 Jan - 23:12

*reflexe*

PANACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE???????????????????????????? <'D
Revenir en haut Aller en bas
Elma~
André Boushi (l)
André Boushi (l)
Elma~


Messages : 1031
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : en train de courir dans les champs

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyDim 6 Jan - 2:15

kyah ma femme <'3 j'adore les ptit <'D qui vienne ponctuer reguilerement tes textes <'D (a tiens le revoila lui...xDD)

bref Bienv'nue.........(l)
Revenir en haut Aller en bas
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyDim 6 Jan - 2:21

ah t'as remarqué ? <'D

c'est clair que je l'ai adooooore trop!!!! <'DDD

<'D
Revenir en haut Aller en bas
Reb

Reb


Messages : 736
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30
Localisation : anywhere

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 28 Jan - 17:33

oui au fait bienvenue de la part d'une new recrue B] xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D EmptyLun 28 Jan - 17:58

xDDD
C'est-clair^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





presentation of meeee <'D Empty
MessageSujet: Re: presentation of meeee <'D   presentation of meeee <'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation of meeee <'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de mwa c[_]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NARUTO RPG~ :: LE FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser