~NARUTO RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~NARUTO RPG~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La barre d'annonce est ENFIN éditée xD
~ Nouveau design de Hitskin ~
~ Joyeuse Pâques à toutes !! ~
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyVen 4 Jan - 18:03

Donc, on commence le RPG, tant pis pour les autres j'ai pas envie d'attendre xD

______________________________________________________________________________________________

*arrive dans Konoha avec Kuroshiro qui marche a côté d'elle*
M:"...Whaou...c'est plus joli que je ne l'imaginais..."
K:"Bienvenue dans ton village ma petite."
M:"Je vais aller directement a l'Academie pour m'inscrire et prendre une chambre."
K:"fais ce que tu veux,... mais après..."
M:"oui, je sais, on va manger et se reposer !"
*vont tous les deux à l'Académie et dépose l'inscription de Mary au guichet et vont chez Ichiraku*
*commande un bol de ramens chacun*
K:"Je vais changer de forme ok?"
M:"Ouai,vas-y, je t'attend."
K:*s'éloigne sous sa forme de chat et reviens sous la forme d'un beau jeune homme au regard de braise*
M:^^"
K:"Tu peux me passer ma chemise stp, tout le monde me regarde...=="
M:*passe la chemise* "C'est normal t'es torse-nu devant des filles xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyVen 4 Jan - 19:38

hj: *___________________*

je vais adorer ce RPG, j'le sens!! xD dj:

Katsue: *est dans sa chambre: mange son petit dejeuné assise sur son lit en regardant pensivement son elevage de papillons*
*entend un bruit presque inpersecptible*
".....O____O........OMG!! LES INSCRIPTIONS!!! DSL J'AVAIS OUBLIEEEEE!!!! J'Y VAIS TOUT DE SUITE!!!! PITIEEEEEEEEEE!!!! TOT "
Anko: " FALLAIT Y PENSER AVANT ESPECE DE CERVELLE DE PIAF!!!! TROP TAAAAAAAARD!!!! <'D " Dit-elle en se jetant sur elle par derriere et en lui enfonçant un oreillé sur la figure.....avant de s'asseoir dessus....<'D
Kastue: " hmpffff!!!!!! "
Anko: " alors la tu n'a que ce que tu mérite <'D je te l'avais repété 3 FOIS hier! ma patience a des limite! que crois tu ? si tu ne fait jamais d'effort......tu m'etonne que tu ne soit pas fouttu de me reciter une seule ligne du code des ninjas =__________=' " => *se releve*
K: " cc'ets de maltraitance!! >.< "
A: " non...c'ets mes methode d'educations ^^ "
mwa: "ben elles laisse fortement a desirer >.< "
A: "n'empeche que c'est moi qui decide dans cette maison! et la je dit que tu va allez me faire cette inscriton sur le champs avant que j'te botte le *** c'est clair ? <'D "
K: "...l....lumineu......bon ben je fuiiit alors....<'D "
*s'execute sur-le-champs*
A: *qui n'a pas vu que j'été partie* " sage decision....sage decision....^^ "
K: *pose les restes de son petit-dejeunés qui ont survecu a l'attaque d'Anko sur la table avant de sortir en courant, en prenant juste le temps d'attraper ses sandales au passage*
*sautille desesperement en tendant d'enfiler ses sandales, en direction de l'academie*
*arrive tant bien que mal*
*regarde le papier d'inscription*
".....O____________O'...........hein ? "
*remplit plus ou moins au hasard jusqu'au moment de cocher "pensionnaire" *
".............OMG..........je sais plus.........j'habite a coté mais il me semble d'Anko m'avait dit qu'elle partait pour une misson assez longue et qu'elle preféré qu'il y ai quelqu'un pour m'empecher de faire trop de conneries dans le coin.....oui mais.....je confond pas avec la fois precdente ?......aaaaaaaah!!!!! fouttue memoire pleine de trou! >.< bon.........je met au hasard.....souvent ça marche*
*coche au hasard, regarde, et constate qu'elle a coché "redoublant(e)" *
" =__________='........boulaaaaaaaaaaaaaay........."
Anko: " en effet ^^'.....j'espere que ce n'est pas un mauvais presage =___= "
K: " d'ou tu sort toi??? "
A: " et je t'avais repeter 5 FOIS de mettre "pensionnaire"!!!! "
K: ".......O_O'.....o....ok...."
*coche la bonne case (enfin!!)*
A: " bieeeeeeen <'D.....par le 1er hokage je plaint le pauvre instructeur qui va etre chargé du cas que tu es (l) "
K: "........mwa aussi....xD"
A: " ...^^' "
*disparait me laissant finir mon inscription*

K: *une fois cela fini, sort et va sur le toit du bureau du hokage et commence a se deplacer de batiment en batiment de cette façon*
*s'arrete finalement sur un imeuble qui surplombe le quartie d'ichiraku ramen et s'asseoit sur le rebord*
*voit un chat noir se cacher derriere et se transformer en mec garçon pas tres habillé *
~........=w=...........pk je ne suis meme pas surprise ?....~


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyVen 4 Jan - 20:43

hj: J'aime bien quand tu dis "le mec garçon" vers la fin <D
dj:

*bouffe son bol de ramens illico presto avec Kuroshiro qui attire les regards*
M:"...Kuro....Arrête d'être beau.....tu nous fais remarquer....^^"
K:"...Hein ? Mais c'est ma faute si je beau ?"
M:"Mais non voyons....bon, t'as fini ou t'en veux encore un?"
K:"...Nan, régime pour ton entrée a l'Académie !"
M:".........MAIEUUUH !! Je veux manger !!"
K:"T'as pas honte de bouffer toujours sans prendre un gramme ?!"
M:"....nan...pourquoi..?Je devrai culpabiliser parce que toi oui ?! ^w^"
K:*paye**regarde Mary d'un air de bizarre* "Cours......"
M:"Gloups...!"*se barre en courant avec son sac qu'elle a oublié de poser dans sa chambre*
K:*lui court après*
M:"NAAAAAAAAAAAN ! KUROOOO !!! S'IL TE PLAIT !!!! C'EST PAS VRAI !!! JE DISAIS CA POUR RIGOLER !!!!!"
K:~..Mais c'est qu'elle court vite...~*se transforme en panthère et court encore plus vite*
M:"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! JE FERAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS !!!!"
K:*bondit sur Mary et la plaque au sol*"...Tout..? tu fais déjà tout xD"
M:*se relève en crachant le sable qu'elle a bouffé en tombant* "Ah, oui....bon, je sais pas !! Laisse moi !!"
K:"Tu devras t'entrainer encore plus que d'habitude !"
M:*___* "QUOIIIIIIIIII ?!!!!! Mais,..mais....mais..je...je m'entraine déja 16 heures par jours TT"
K:"Si tu discutes, t'en fera bientôt 20 et tu ne dormiras plus"
M:TToTT
K:*se transforme en chat et saute dans les bras de Mary*"Voila !"
M:*reprend ses affaires et Kuroshiro et re-va poser ses affaires a l'Académie pck c'est un gros boulet*"Halala......"
*entre a l'intérieur et va dans sa chambre qui lui a été attribuée*
*pose ses affaires et remarques que sur sa porte, il y a écrit un autre nom que le sien*
Question
*regarde le nom et s'approche*
>>Katsue<<
Question
M:"Ho,...je vais pas être seule ! Super!"*en a marre d'être seule tout le temps xD*
K:"..Je te rappelle que je suis la aussi...=="
M:"..Oui, mais, t'es toujours avec moi. La, ce sera avec une autre personne. Elle est ptetre gentille..."*imagine cette personne*
K:=="


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptySam 5 Jan - 0:51

hj: xD ouais c'est vrai moi aussi j'aime B) (surtout que c'est pow fait expres alors voila quoi xD) au fait.....dans le RPG je m'appelle Katsue hein ^^' donc c'est pas "cécile" qui doit etre ecrit sur la porte.........=\ dj:

*a regardé toute la scene sans se poser de questions et les suit des yeux pendant qu'il s'eloigne....observant les transformation du mec-garçon / panthere / chat*
~mais quand meme.....il y a vraiment des chose etrange sur cet planete.....(l) ~
*s'endort*
*commence a glisser et se croute sur le toit d'ichirraku ramen*
" =w='.....gneuh ?......screugneugneu.....>.< "
*se releve.....(tjr sur le toi, hein ^^' ) constate que tout le monde (deja choqué par les 2 autres de tout a l'heure) la regarde avec des yeux comme des pokeball *
".......<'D "
*fuit vers un monde meilleurs: ici, chez elle*
*entre....et ce ressoit un grosse truc mou et lourd dans la figure*
*se croute en arriere*
*examine l'objet de sa chute*
"........un.....sac....?.......de voyage ?...."
Anko (=> celle qui m'a balancé le sac a la figure <3): " tout juste Auguste! (hj: JE SUIS VRAIMENT DSL POUR CETTE EXPRESSION TROP NAZE MEUH JE L'ADORE TROOOOOP xD) quel sens de l'observation dis mwa! je suis souflée! <'D "
K: ".........bon....comme tu voit je suis trop morte de rire par ton humour decapant, alors puisque t'es contente, daignerai-tu m'expliquer la presence de ce sac avec lequel tu a faillit m'assomer ? ^___^' "
A: " avec plaisir! ça tiens en 2 mots: bye bye (l) <'D "
K: "pardoooon??? Oo' "
A: "bah ouais t'integre tes nouveaux appartements aujourdui ma vielle! bon courage! j'espere qu'il ont repeint le plafond depuis l'epoque.....sinon je sens que tu risque encore de chipoter avec tes allergies à la moisissure! <'D qu'elle petite nature franchement <___<' "
K: " O^O.........m....mais........"
A: "....quoi ? "
K: "......mais....on va pas se revoir jusqu'a apres l'examen de chunin alors ? a cause de ta mission..."
A: "ah....oui.....en effet......."
K et A : *se regardent*
" BOUHHH!!!!! TU VA ME MANQUEEEEEEEEEEER!!!!!!!! CALIIIIIIIIIIIIIIN!!!! \(TOT)/ "
*se sautent dans les bras reciproquement xD*

A: "pardooooooooon j'ai pas était tres cool aujourdui.....comme d'habitud dailleurs T^T"
K: " meuh naaaaaaaan! c'est mwa qui suis pas douééé!!! et c'est pas vrai! et puis mwa c'est comme ça que je t'aime! ToT "
A et K: *....*
"...."

A: " ouais bon....treve d'effusions.....il est grand temps que t'y aille "
K: " TT____________________________TT.......bien "
*serre une derniere fois ça soeur adoptive dans ses bras, puis prend son sac et sort. Prend la direction de l'academie en de demandant qui va s'occuper de son elevage de papillons*
~ elle n'y pensera jamais......j'en suis sure...............bon..........je repasserai les prendres quand elle sera partie T^T ~
A: *regarde Katsu s'eloigner en se mouchant bruyament xD*
~ .....bon........il va falloir que j'y aille moi aussi.......~
*prepare ses affaires et s'en va avec la nette impression d'avoir oublié quelque chose........une histoire de papillons machin truc.....xD*


_________________________________________


K: * est arrivée au dortoir et regarde la porte avec son nom dessus....précédé de celui d'une autre personne*
~ je ne suis pas toute seule ?........ça peux etre marrant......................j'espere juste qu'elle ne ronfle pas xD ~
*entre, leve les yeux au plafond et constate soulagée qu'il n'y a pas de moisissure, baisse les yeux et ce retrouve nez-a-nez avec la fille qu'elle avait vu plus tot.....elle était avec le chat / garçon-mec / panthere apparament *
"...euuuuuuuuuuh.........................bonjour <'D...........tu aime les papillons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptySam 5 Jan - 20:58

hj:<==EDIT le prénom ...mais c'est plus simple Cécile .... TT
dj:
*voit une jeune fille entrer*
Katsue:"...euuuuuuuuuuh.........................bonjour <'D...........tu aime les papillons ? "
Moi:"....salut...heu...oui...c'estfun les papillons...xD.... C'est toi...Katsue..?"
Kuroshiro:"Ben,normalement, sinon, quesqu'elle ferait la ?? Femme de chambre..?"
Moi:"....Ben,...j'ensais rien moi !"
*se leve pour aller accueillir la fille qui doit "normalement" être Katsue*
*se mange sa valise*
*atterit devant les pieds de la jeune fille*
"....Aïe....."
*leve les yeux vers les yeux de Katsue (si c'est elle) et sourit*
"Bonjour ! Moi c'est Mary !"
*se leve et lui prend ses bagages, puis lui désigne Kuroshiro de la tête*
"Voici Kuroshiro. Heu....mon grand-frere...il es tun peu bizarre, mais fait pas trop attention..! xD"
K:"Moi? Bizarre ? Attend un peu que je te prive de diner !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyDim 6 Jan - 1:05

hj: oui désole but....OH JE SAIS PAS!! XD appellez moi comme vous voulez xD....mwa je continu a dire katsu but c'ets omme voulez sinon....^___^' dj:

*regarde mary poser ses bagages sur l'un des lits *
" euuuuuuuuh..........oui....en effet......c'ets mwa.....mais appelle moi Katsu stp ^^................enchantée mary ^^ "
*va s'asseoir sur le lit a coté de son sac et regarde kuroshiro *
"c'ets ton grand frere alors ?.....c'est drole.....mwa aussi.....je..."
*ce dit qu'il n'ets peut etre pas tres malin de sortir quelle a un tigre blanc de 3m comme grand frere......d'autan plus que mary ne voulait peut etre pas qu'elle soit au courant pour les differentes formes de kuroshiro......en gros.....decide de ce la boucler en attendant *
se reprend => ".....me demandais, il va dormir dans cette chambre lui-aussi ?....c'ets mixte les dortoir dans cette academie ? Oo...... "
* regarde brusquement ça montre*
" OH NAN DEJAAAAAAA????? EXUSEZ MOI JE REVIENT C'EST L'HEURE DU REPAS DE MES PAPILLONS JAVAIS COMPLETEMENT OUBLIEEEE!!!!! \(TOT)/ "
*sort en trombe, et revient 10miutes plus tard avec une grande cage en verre contenant 5 papillons noirs*
*tente de la poser sur le lit*
" ah.......oui.......'ets un peu encombrant en effet ^__________^' "
*se retourne vers mary en mode "tete de chat potté battu version ultime " *
"exuse moi.....je ne voudrai surtout pas te deranger toi et ton frere.....mais cette cage est bien trop grande.....tu permet que je les laissent en libeté dans la hambre ? ils seront sage je te promet! si tu veut je peut meme leurs dire de ne pas approché ton lit et tes affaires....ils sont tres obeissant tu sais ? =3 "
Katsue et les papillons => *regard plein d'espoir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Elma~
André Boushi (l)
André Boushi (l)
Elma~


Messages : 1031
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : en train de courir dans les champs

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyDim 6 Jan - 2:27

hj: xDDDDDDDDDD jvois trop bien les papillons avec de graaaand yeux brillants XD
bon moi jpost rien pck ça sert a rien =w=' jvais continuer a vous looker poster........(l)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyDim 6 Jan - 12:41

hj:
@Cécile:...OK ^^" (pour le prénom)
@Elma:OK aussi xD
dj:
"Heu..oui, bien sur cela ne me dérange pas du tout ^^"
*regarde les papillons*
"...Ils sont beaux...*O* "
"....Bon, pour Kuroshiro, il reste ici seulement si il ...heu...enfin,...bon...heu.... je te le dirait plus tard...xD"
K:"....Je ne suis pas encombrant vous savez jeune fille..."
*regarde les papillons d'un air affamé*
M:*regarde Kuro regarder les papillons d'un air affamé*
=="
"..N'y pense même pas ou je te bouffe....=="
K:"...."
M:"Ne t'inquiète pas Katsue, j'aime bien les papillons, ils peuvent voler dans la chambre et si, par malheur Kuro aurait l'idée Kuro avait l'idée d'en faire son repas, il ressortira pas vivant d'ici =w="
K: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyDim 6 Jan - 18:35

*entre en mode psycopathe*

" je ne m'en fait pas pour ça.....je m'en chargerai personnellement dans ce cas......."

*sort sa tronçonneuse et commence a la nettoyer avec un air absent.....en fixant kuroshiro *

"...ne t'en fait pas, ce n'est pas une menace.....................juste une mise en garde <'D.........quitte a perdre la vie autan que tu sache pourquoi (l) "

*ondes meurtrieres*
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Onche ?
Onche ?
SunShine


Messages : 1064
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Noyée dans mon bazar...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyLun 7 Jan - 9:43

Hj: Mwa je debarquerais pour l'examen genin °w° Bizoux les gens <D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.skyblog.com
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyLun 7 Jan - 21:31

hj: ah!.../(TTOTT)/
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Onche ?
Onche ?
SunShine


Messages : 1064
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Noyée dans mon bazar...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyLun 7 Jan - 22:02

Hj: Et bah ouais °w° Bon pitetre un peu avant mais bon ca c'est si j'ai pas la patience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.skyblog.com
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyMer 9 Jan - 21:40

hj:..Ca serait ptetre bien que tu sois la pour la répartitions ds équipes...? Nan....?
dj:
~...Tro..tron...Tronçonneuse....ha....~
K:"...gloups....."*s'éloigne des papillons qui le regardent méchamment*
M:"...Ho...heu...oui !!! xD"
*regarde sa montre*
*regarde Katsu en ouvrant des yeux grands comme des pastèques*
"...."
"...Merde....on est...en retard.....!!!!!!!!!!"
*choppe Kuro et Katsu et les entraine dans le couloir pour aller a la salle de cours*
"...Katsu...rassure moi...c'est bien maintenant le chose pour les répartitions...."
* pale *

hj:
Annabelle....xD.....tu peux te rammener <'D (c'est prématuré et alors..? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyMer 9 Jan - 23:12

M:"...Katsu...rassure moi...c'est bien maintenant le chose pour les répartitions...."
K:" euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....................je crois pas nan........."
*constate que mary ne l'ecoute pas et continue a se laisser trainer avec une pensée triste pour sa tronçonneuse et ses papillons qu'elle a abandonnée <'( *
k:"......."
" bon ok! j'ai juste une toute pitite question ? on va où au juste ? <'D "
*est un boulaaaaay <'D*
Revenir en haut Aller en bas
Elma~
André Boushi (l)
André Boushi (l)
Elma~


Messages : 1031
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : en train de courir dans les champs

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyMer 9 Jan - 23:16

ah mais jpense a un truc...jdois etre là pour la repart' nan?xD enfoin jsais pas si j'ai des eleves ou pas en fait. . .°.°'
awoui et puis on etait pas sensé attendre Reb Mary?==' arrete de precipiter les chose please Reb va etre completement paumée apres.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyMer 9 Jan - 23:18

hj: j'aprouve ma wife but se serai bien quand meme qu'elle se depeche un peu reb parceque depuis le temps que ce fofo a été crée =/......
Revenir en haut Aller en bas
Elma~
André Boushi (l)
André Boushi (l)
Elma~


Messages : 1031
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : en train de courir dans les champs

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyMer 9 Jan - 23:20

hj: elle a pas beaucoup de temps non plus peuchère..tout le monde peut pas venir tout les jours sur l'ordi vous savez
(ma wife speak to me on msn teuplaiiit!!\(ToT)/)
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Onche ?
Onche ?
SunShine


Messages : 1064
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Noyée dans mon bazar...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyJeu 10 Jan - 19:47

Hj: les gens.... ....y'a l'examen des genins avant la repartition des equipes =.= Vous n'etes qu'aspirant la,vous avez pas de bandeau et n'etes pas reconnu comme ninjas... =o='
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.skyblog.com
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyJeu 10 Jan - 20:47

*continue de courir comme une débile dans la mauvaise direction(...?...)*
*se stoppe*
"Katsu....je me suis trompée....heu...C'EST DANS L'AUTRE SENS ET C'EST PAS LA REPARTITION !!!!"
*choppe Katsu par l'autre main et cours dans un autre sens xD*
~...On va être en retard a cause moi moi TT qu'ai-je fais de mal ?~
*se maudit intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
SunShine
Onche ?
Onche ?
SunShine


Messages : 1064
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Noyée dans mon bazar...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyJeu 10 Jan - 20:56

Hj: C'est tout de même trés precipité...tu veux pas laisser Reb arriver puis aprés vous faites genre quelques jours plus tard ? En plus l'académie ca commence a 5 ans... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.skyblog.com
Mary
Chromosome XX-XY in the place B]
Chromosome XX-XY in the place B]
Mary


Messages : 769
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Trop loin du frigo.....bouh...T^T ...j'ai faim...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyJeu 10 Jan - 22:22

hj: j'ai dit "c'est dans l'autre sens et c'est pas la répartition"....héhé
donc.............
xD
c'est le premier cours auquel je dois assister et Katsu (je crois) aussi....^^"Donc, maintenant, on a tout le temps pour l'exam !
Meme si j'aimerai que Rebsebouge...=w=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fanfic-naruto.forumsactifs.net
Elma~
André Boushi (l)
André Boushi (l)
Elma~


Messages : 1031
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : en train de courir dans les champs

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyJeu 10 Jan - 23:25

hj:...........................ok je vois qu'on m'ecoute beaucoup...pour bien changer == heureusement que je t'ai demandé de pas poster ce soir Mary hein...parce que sinon je me demande ce qui se serait passé....c'est Reb qui va être contente, merci beaucoup pour elle ==
Revenir en haut Aller en bas
Katsue~
Ploup !
Ploup !
Katsue~


Messages : 894
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Encerclée par une meuchante bande de devoirs non-faits agressifs X__x'

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyVen 11 Jan - 0:38

hj: oooooooooooooooooooooooh pas de confliiiit les gens pleaaaaase \(T^T)/ DON'T VIOLENCE IN THIS WORLD! peace and looooove (ToT)V................si j'ai bien compris on post plus en attendant reb ?...........parfait.......

*post plus et attend reb*
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Onche ?
Onche ?
SunShine


Messages : 1064
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Noyée dans mon bazar...

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyVen 11 Jan - 9:16

Hj: Ouais c'est ce qui etait sencé ce passer au debut...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.skyblog.com
Elma~
André Boushi (l)
André Boushi (l)
Elma~


Messages : 1031
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : en train de courir dans les champs

LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD EmptyVen 11 Jan - 20:39

hj: mwai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD   LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI RPG QUE TOUT LE MONDE ATTEND xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NARUTO RPG~ :: LE FORUM :: FLOOD ET TOPICS A BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser